(You can choose or or both)

Sunday, April 03, 2005

Easy ... facile



Dans la suite de la dernière photo mystère, voilà encore une petite pour les amateurs, toujours pas trop difficile. Mais attention, j'en ai un autre pour bientôt qui sera impossible !

Et puis je lance ici un appel à l'aide pour une question de français - pourquoi dit-on 'mystère et boule de gomme' ? Pas de prix, mais je mettrai votre explication ici en citant votre nom si vous voulez.

Une autre petite remarque en passant - si vous voulez écrire votre commentaire sur l'un ou l'autre de mes articles ici, vous pouvez cliquer sur le lien bleu 'comments' en bas, et puis cliquer sur 'Post a comment'. Le commentaire sera ensuite ajouté sur la page 'comments' et tout le monde pourra le lire. Si par la suite vous changez d'avis, vous pouvez toujours me demander de l'enlever !

Following on from the previous competition, here is another fairly easy 'mystery' photo. Get ready though, I've got another one up my sleeve which I reckon will be impossible to crack.

By the way, did you know that if you want to comment on any of my posts here, you can click on the little blue 'comments' link at the bottom, and then on the 'post a comment' link. Your comments wil be added to the comments page for all the world to see. But if you change your mind, you can always ask me to remove it!

1 comment yet :

Anonymous said...

Hello Ben,

le mystère est un bracelet-montre ??!!
et l'autre d'avant c'est du jeans ??!!

Qu'est-ce que j'ai gagné ??? non j'plaisante !!!

Salutations à tuti la family

Laure Balet