(You can choose or or both)

Wednesday, March 02, 2005

Punctuation ... dur, dur


Première remarque, avant que j'oublie. J'apprécie BEAUCOUP tous les emails (d'accord, couriels) que vous m'avez envoyé, les uns pour nous féliciter pour la naissance de Kalia, les autres pour m'encourager pour ce blog, ou réagir à ce que j'ai écrit. Je garde tout ça précieusement, et j'espère pouvoir commencer à répondre un petit peu.

J'ai pris cette photo ce matin avant de partir au travail ... finalement, le voyant à l'écran, je ne suis pas si convaincu - mais je vous assure qu'en vrai c'était joli ! Je me demande si ce n'est pas la pollution qui rend le ciel brun/gris.

'Dur, dur' parceque Mamma a eu une dure journée avec Kalia aujourd'hui. Contrairement à ce que vous avez pu croire suite à mon 'post' sur les pleurs, Kalia ne pleur pas tant que ça. Mais aujourd'hui c'était autre chose, et difficile de comprendre. Par exemple : j'ai eu droit à un moment sympathique pendant que je changais son pampers, qui s'est transformé en quelques seconds en pleurs 'bleus'.

Alors on se fait nos petites théories avec Madame - peut-être qu'elle commence à se rendre compte de la différence 'Mamma est là/pas là' et qu'elle est insécurisée. On n'en sait rien, mais c'est peut-être ça. On verra demain !

Maintenant elles dorment - espérons qu'elles auront une bonne nuit.

I had another little think about yesterday's post today. But rather than the content, it was more the style; I wonder whether three parentheses in a two-sentence paragraph isn't overdoing it a bit. The thing is, I think that way - with parentheses and ellipses (not sure whether ellipses is the plural of ellipsis) - I don't know whether it's because I'm a programmer, or because I read too many Victorian novels in my ill-spent youth.

Many thanks to all of you who have sent mails. Sorry I haven't got round to answering many of them yet, I hope to start on it some time soon though.

No comments yet :