(You can choose or or both)

Friday, May 22, 2015

Organ ... Orgue


Je ne parles plus beaucoup ici de l'orgue, alors vous pourriez croire que j'ai laissé tombé. Mais tout le contraire: je vais répéter une ou deux fois par semaine, et je joue au moins une fois par mois dans l'une ou l'autre église (anglophone) de la région. Je ne progresse pas autant que je voudrais (il faut tout le temps trouver des nouveaux morceaux à jouer, donc pas toujours le temps de les bichonner comme je voudrais).

Un de ces quatre je vais essayer de faire une vidéo un petit peu correcte pour vous montrer.

Vendredi passé, j'ai tenté de prendre les filles avec quand je répétais. Expérience pas 100% concluante - elles se sont bien amusés, mais j'ai pas avancé des masses!
I haven't talked about the organ much here over the past year, so you could be forgiven for assuming I'd given up. But in fact it's quite the opposite, I practice one or two times a week, and play at least once a month in one or other of the local English-speaking churches. I'm not making as much progress as I'd like (have to keep learning new pieces so I'm not always playing the same thing, but that leaves less time for polish).

Some time I'd like to do a nice video to post here.

Last Friday I experimented with bringing the girls with me while I was practising. It wasn't a 100% success. They had a great time, but I didn't get much practice time in!

No comments yet :