(You can choose or or both)

Thursday, September 20, 2007

Patrouille Suisse



Voilà, les avions sont de retour.

Je pensais faire un article sur la Patrouille Suisse et la Patrouille Française, mais j'avais trop de 'clip' que je voulais montrer.

Donc on va commencer avec la Patrouille Suisse. En gros j'ai trouvé un peu moins impressionnant que la Patrouille Française (pour des raisons que j'aborderai plus tard), mais c'était quand même classe - surtout les yödel pour l'entrée !.

(D'autre vidéos ci-dessous)

This is the Swiss equivalent of the Red Arrows. There are only 6 planes though.

I was intending to do a 'compare and contrast' with the French one, but I've got too many videos to upload of both.

I love the yodelling as an introduction...

(More videos below)





No comments yet :