(You can choose or or both)

Friday, September 21, 2007

Patrouille de France



Voilà, la suite, avec la Patrouille de France. Ce qui m'a impressioné chez eux c'est que quasi toutes les transitions se faisaient pendant qu'ils étaient entre de boucler pour revenir.

Seul bémol, leur narratrice/présentatrice. C'était sa première présentation, mais ce n'est pas l'inexpérience qui m'a géné, c'est tout simplement sa voix. Ca et les informations inutiles (à mon sens) sur les bases militaires françaises. Je veux bien que la raison d'être (peut-être) de la Patrouille c'est les public relations pour l'armée de l'air, m'enfin...

(Les autres vidéos sont ci-dessous)

Here is the follow up with the French air display team. What impressed about their show was the way they changed formation while looping the loop - vertically.

I didn't much care for the voice of their lady commentator though...





No comments yet :