(You can choose or or both)

Monday, July 25, 2005

Yvoire ... Tour d'Yvoire


C'est un jeu de mots...

Désolé pour ceux qui sont venus ces derniers jours rechercher du confort bloggien, j'étais encore en vacances et puis on a profité de deux de nos soirées pour voir des vidéos - une fois Fanfan la Tulipe, et l'autre Asterix et Cléopatre.

Aujourd'hui premier jour de retour au travail, je me suis senti abattu comme lors des rentrées à l'école - sauf que j'ai réussi à ne pas pleurer. Je pense que c'est le fait de passer deux semaines entière avec ma 'tite famille, je n'avais plus envie d'aller au travail !

Fait divers, intéressant et un peu dég : Hier, en jouant avec Kalia j'ai découvert que si tu secoues la tête très vite et à plusieurs reprises (comme pour dire 'non'), tu entends l'articulation de ton cou par l'intérieur. En tout cas, je l'entends chez moi.

Beurk, on n'aime pas trop se rapeller qu'on est fait de viande à l'intérieur.

This is the church tower in Yvoire - made of stainless steel I believe!

Sorry for any of you who've been pining the last few days. I was still on holiday, and we made the most of our evenings watching a couple of videos and chilling out.

Today was my first day back at work after two week's holiday - HARD going, it reminded me a bit of first days back to school after the summer holiday (except this time I didn't cry). After two weeks with my little family, I didn't feel like going back to work at all!

Interesting and slightly gruesome fact which I discovered the other day while playing with Kalia: If you shake your head fast several times, you can here your 'neck joint' grinding - from the inside, via your skull I guess. Well I can anyway.

It's a bit yucky - one never likes to be reminded that one is made of meat.

No comments yet :