(You can choose or or both)

Thursday, May 26, 2005

Second one ... Enigme 2


Bon, celle-ci est un peu trop facile à mon avis, mais je trouve sympa quand même. Ceux qui savent lire les commentaires (cliquer sur le lien orange en dessous de l'article) verront que Laure a déjà deviné pour la dernière photo, mais puisque je sais qu'il y a des personnes qui ne regardent que tous les quelques jours, j'attends encore pour mettre la photo pour confirmer.

Ces derniers deux soirs on a été invité, ce qui explique l'absence de blog.

Voilà une autre énigme à laquelle je réfléchis ces jours : On entend souvent dire quelque chose du genre, "Je ne crois pas en Dieu, je ne crois que ce que je vois". Vous pensez quoi de cette réflexion, est-ce que ça tient debout ? Comment vous y répondriez ?

Je pense que j'ai trouvé la réponse qui tue, mais je vais encore mariner mon cerveau dedans quelques jours avant de la partager.

I think I'm going a bit soft in my old age, this one's a bit too easy I reckon. Given that some people only log in every few days, I'll wait a while before posting the answer to the previous one.

The last two evenings we were invited out, so no time for blogging.

As further proof that I'm going soft, I wanted to share this story with you, which I admit brought a tear to my eye... Seems to me that suffering is not evenly shared out in the world.

Here's another little something to chew on (as I have been recently): you often hear people say something like, "I don't believe in God, I only believe what I see". Question: Do you think this argument holds water? What would you say?

I think I've found a cool way to think this one, but I'm going to let in stew a bit before committing it to blog.

No comments yet :