(You can choose or or both)

Friday, September 23, 2005

Calming up ... décalme


Me revoilà, j'ai rencontré un lecteur cette semaine, ça m'a donné un peu de 'peps' pour m'y remettre, même si pour l'instant toujours pas très inspiré.

Suite à la naissance de Kalia, on s'est un petit peu calmé avec toutes nos activités. Là, imperceptiblement, ça se décalme. On est en passe pour avoir quelque chose tous les week-end d'ici Noël !

Bref, du coup je risque d'avoir plus de choses à écrire, mais moins de temps.

Mardi j'ai commencé le cours Alphalive - ceux qui sont en Suisse doivent en avoir entendu parlé maintenant - y'a des pubs partout. Ca vaut vraiment la peine - quand c'est bien fait !

Hereiyam.

I bumped into a friend this week who said he sometimes reads my blog, so that gave me a little bit more oomph for writing, even if I'm still not very inspired.

After the birth of Kalia, we calmed down a bit on our hectic schedule. Now, slowly and impercebtily, things are hotting up again. We're pretty close to having something every weekend from now to Christmas!

So I may end up having more things to write about, but less time to write them.

No comments yet :