(You can choose or or both)

Saturday, May 19, 2018

Salon Auto


J'ai retrouvé des photos que je n'avais pas partagé ici.
Cette année, pour la première fois, je suis allé au Salon de l'Auto avec des enfants.
Cinq enfants...

I found a few photos I forgot to share with you.
This year I went to the motor show with some children
Five children...


Ils se sont amusés comme des fous.
They had a whale of a time pressing all the buttons.


Par contre, j'ai dû m'y rendre trop de fois.
But I think maybe I've been too many times now.


Car rien ne m'a fait beaucoup d'effet. J'ai peut-être passé l'âge où je pourrais encore rentrer dans une des voitures que j'ai convoité dans le temps!
Nothing really caught my interest. Maybe I'm getting old: I probably couldn't get out of most of the cars that I used to covet when I was younger!


Un gros bonhomme en Lego sur le stand Dacia.
This big lego man on the Dacia stand was interesting though.


Les SUV ressemblent de plus en plus à des jouets pour enfants.
Tonka.


Quelques vieilles voitures étaient présentées aussi.
There were a few oldtimers on display too.


Roger Moore doit être par ici quelque part...
Roger Moore must be around here somewhere...

No comments yet :