(You can choose or or both)

Monday, December 14, 2015

Carols


Il y a 4 ans, presque jour-pour-jour, j'avais approché l'organiste à la sortie du culte de Noël à l'église anglicane à Vevey, pour lui poser des questions sur la possibilité de faire des cours.

Et voilà qu'hier, c'était moi qui jouait pour ce même culte ! Avec Rebecca à côté qui changait les jeux. Et mon père (venu avec ma mère pour écouter) s'est laissé embauché dans la chorale.

La pression de cette prestation m'a fait bosser comme un dingue, et j'ai plus avancé sur les 2 derniers mois que sur les 2 ans précédents, je crois.
Four years ago - almost to the day, I approached the organist after the Carols by Candlelight at the anglican church in Vevey to inquire about the possibility of having organ lessons.

Fast forward to yesterday, and it was me in the driving seat! With Rebecca pulling stops for me, and Dad (flown over with Mum for the weekend) got roped into the choir too.

The pressure definitely made me work my socks off, I've probably made more progress in the last two months than in the previous two years!

1 comment yet :

Unknown said...

Merci pour vos textes sur l'orgue ! Je suis également en train d'apprendre à jouer de cet instrument fascinant (je prends des cours depuis 1 an 1/2, après quelques années de piano), et je suis impatiente d'avoir un niveau suffisant pour accompagner un culte ou une messe !... Vos posts sont intéressants, c'est amusant de pouvoir comparer nos expériences ! (mais je n'arrive malheureusement pas à voir vos vidéos sur youtube)