(You can choose or or both)

Tuesday, March 26, 2013

Not cars ... Pas des voitures

 
Quelques autres trucs ont attiré mon attention au salon de l'auto: ici un point recharge pour appareils.
Other things that caught my attention at the motor show: a charging point.
Et cette oeuvre d'art d'une simplicité et beauté qui m'ont envoûté.
This beautifully simple 'art-work'.
Et chez Seat, de la musique live! Si je n'avais pas été accompagné de quelqu'un qui était venu voir les voitures, je crois que je serais resté scotché là. Je ne suis pas certain que ce soit une super bonne stratégie pour Seat, puisque je n'ai remarqué aucune de leurs voitures!
On the Seat stand, they had live music. If I hadn't been with someone else, I don't think I'd have budged from there. Not sure it's a winning strategy for the make though, I can't say I noticed any of their cars!

No comments yet :