(You can choose or or both)

Monday, March 31, 2008

Happy Daddy


Je me rappelle que lors de mes 16 ans, je suis arrivé tout de go chez des amis en annonçant que maintenant j'avais le droit de faire des enfants. Je me dis que je suis peut-être né avec l'instinct paternel.

Malheureusement, je suis aussi né avec le besoin de dormir, donc ça limite tout de suite.

Mais deux filles, c'est déjà une joie immense, un défi aussi, mais que je suis fier d'elles !

Et de Madame, qui n'y est pas pour rien.

I remember on my 16th birthday waltzing into a friend's house and announcing that I could now legally have children. I think I may have been born with paternal instinct.

Unfortunately, I was also born with the need to sleep, so that balances things out a bit.

But two daughters is already the bees knees as far as I'm concerned. I'm very proud of them!

And of Madame, who participated somewhat.

1 comment yet :

Anonymous said...

Salut mon ami !

tu m'a l'air épuisé sur cette photo ...


cw