(You can choose or or both)

Tuesday, August 22, 2006

Too late ... trop tard


J'ai commencé cet article hier soir, c'était trop tard pour écrire grand chose.

C'était aussi pour annoncé que je me suis acheté un Nikon CoolPix L2 - 6 megapixel, 3x zoom etc.

C'est nul.

J'ai été trop gaté par mon Konica Minolta DImage X2 avec 2 megapixel, mais qui était nettement plus petit, plus rapide, plus malin, et moins cher !

Celui-ci met plusieurs seconds à s'en remettre à chaque fois qu'il utilise le flash. Et semble en avoir plus souvent besoin.

Tu ne peux même pas lui dire de stocker tes photos dans un répertoire par jour avec la date comme nom de répertoire. La technologie recule je vous dit.

I started writing this blog last night, didn't have enough time to write anything.

This is just to announce that I've bought a Nikon CoolPix L2 - 6 megapixels,3x zoom etc.

It's rubbish.

I must be spoilt by the old Konica Minolta DImage X20, but it was smaller, faster, smarter and cheaper!

This one takes several seconds to recover every time you use the flash, and it seems to use it quite often. And you can't even set it up to save your photos in a different folder per day.

Progress is going backwards...

No comments yet :