(You can choose or or both)

Thursday, January 31, 2013

Still practising ... Je m'exerce toujours

Ca fait un moment que je n'ai plus mis de vidéo de mes 'productions' musicales à l'orgue. Mais ça ne veut pas dire que j'ai arrêté de jouer: c'est que j'ai commencé à essayer de jouer avec les pieds et ça donne quelque chose de pas franchement présentable.

C'est drôle parce que Kalia est en train d'apprendre à jouer avec les deux mains, et quand je la vois 'bloquée' sur les notes suivantes, avec son cerveau qui tourne à 200%, je m'identifie d'autant plus, parce que les deux mains plus les deux pieds, ça donne un peu la même chose chez moi.

Mais quand ça marche... c'est merveilleux.
I haven't posted any of my organ ditties recently, but it's not because I've stopped practising. It's just that I've started adding in the pedals, and so far, it's not sounding particularly presentable.

It's funny to observe Kalia, who is currently learning to play the piano with both hands: when I see her brain steaming, 'stuck' on the next two notes, I really know how she's feeling. It's the same thing for me with both hands and both feet.

But when it does work, it sounds great.

No comments yet :