(You can choose or or both)

Thursday, February 01, 2007

TechDays


Malgré le titre de cet article, ce n'est pas du technique, promis.

C'est que dimanche soir je pars à Paris pour trois jours pour suivre les 'TechDays' de Microsoft. C'est un "grand truc", me disent ceux qui savent plus que moi sur le sujet.

Pas féru de grandes foules, ni trop sûr de mes capacités d'absorption de nouveautés non-stop pendant trois jours, j'y vais avec autant de frilosité que de frissons.

D'autant plus que trois jours loin de ma petite famille (plutôt 4 pour Kalia puisque je pars et retourne pendant qu'elle dort), ça fait beaucoup.

Et que des chambres d'hôtel j'en ai tellement eu ma dose à Liège (pendant 6 mois dans une vie précédente), que ça me fait pas franchement crier de joie...

Par contre, je me réjouis de prendre à nouveau le TGV. De revoir Paris, en diagonal surement. D'apprendre des choses nouvelles. De prendre un coup de pouce (pied) technique pour ne plus avoir l'impression d'être totalement largué (Windows Vista, je ne l'ai même pas vu encore !)

A bientôt pour plus - ça se trouve qu'il y aura des bornes internet là-bas, je vous ferais un reportage!

Not a technical post, despite the title.

I'm off to the Microsoft TechDays in Paris on Sunday, for three days. It's a 'big' deal, from what my better-informed (but less-fortunate) colleagues tell me.

Not a great lover of big crowds, and none to sure of my ability to absorb three full days of completely new stuff, I'm half way between excited and worried.

And spending three days (more like four for Kalia, as I leave and get back while she's sleeping) away from my little family is going to be tough too.

And I had my fill of hotel rooms in a previous life (for 6 months in Liege)

But I'm quite looking forward to taking the TGV again. Having a short peek at Paris. And getting a technical foot up so that I don't feel quite so behind the times - I mean, at least I'll get to see what Windows Vista looks like at last!

Might even come away with a free pen!

1 comment yet :

Anonymous said...

So... did you get your pen?