(You can choose or or both)

Friday, June 09, 2006

Blackout ... Tout noir

C'est une tragédie de proportions galatiques.

C'est mon mois de poisse et de pas-de-chance.

Ce week-end passé, mon appareil photo a rendu l'âme. En l'espace de quelques minutes, alors que je n'ai pas l'impression de l'avoir brusqué, il est devenu aveugle. Sur son petit écran il arrive à afficher les photos déjà prises, mais y'a plus que du noir dans les nouvelles photos.

Le pire est que ça ne semble pas être un cas isolé - d'autres ont eu le même problème...

En cherchant l'endroit où j'avais trouvé ces informations, je suis tombé sur un lienqui dit que peut-être j'ai une chance de me le faire réparé... on verra.

A part ça, tout le monde va bien. Je me suis inscrit pour 4 mois d'essaie à Mobility. La puce continue à nous étonner. Je regrette d'autant plus mon appareil photo que ces jours il fait beau et qu'en petite robe elle est vraiment craquante. On pense qu'elle va se mettre à parler ce mois-ci. Ces derniers jours, elle s'est mis très discrètement à repéter certains mots qu'on dit (bien sûr, qu'une seule fois, et jamais quand on le lui demande !).

It's a cataclysmic tragedy.

Either that or it's bad luck month for me.

This weekend, my camera died between two photos. Well, died, it went blind. The screen works, the zoom works, the shutter works, but all the photos come out black.

Unfortunately, from trawling the web for a while I gather that I am not alone and quite a lot of people have had problems too.

However, while seeking out relevant links for this post, I came accross this message which gives me some small hope that repairing the camera won't cost more than a new car...

Other than that, we are all well. I really regret not having my camera now as the weather is nice, and Kalia is humongously cute in her little summer dresses. We reckon she's going to start talking real soon. These last few days she's started surreptitiously repeating the odd word that we say, though obviously never when we want her to!

I've signed up for a 4-month trial of Mobility car sharing. Haven't tried it yet, but it gives me a 30% discount on hire cars, which isn't to be sneezed at...

No comments yet :