(You can choose or or both)

Friday, August 12, 2005

6 months, 6 years ... 6 mois, 6 ans


Deux anniversaires.

J'ai oublié, ou je n'avais pas le temps (je ne me rappelles plus) le 3, mais c'était les 6 mois de Kalia. Elle se porte très bien, apprend tous les jours des choses - aujourd'hui on a eu l'idée de la mettre dans son lit pour jouer - et voilà qu'elle a trouvé comment se mettre debout en se tenant aux barreaux !

Elle adore manger avec la cuillère - et bien sûr, s'en mettre un peu partout à la fin du repas. Aujourd'hui on la mise aussi dans le youpala pour la première fois, c'était très drôle, je ne sais pas si elle a tout à fait fait le lien entre ses jambes et le mouvement, mais elle pédalait à tout va !

Et puis... aujourd'hui c'est nos 6 ans de mariage - qui l'eut cru ? Je disais à Madame ce matin, je n'arrive pas à me dire si ça me semble plus lent ou plus court. En tout cas, on a survécu jusqu'à là : que Dieu continue à nous aider pour la suite. (Surtout avec tout ce qu'on nous dit sur les 7 ans de mariage)

Two anniversaries.

I forgot, or didn't have time (can't remember now) on the 3rd to mention that Kalia was 6 months old. She's doing very well, learns something new every day - today we tried putting her in her cot to play a bit - and she worked out how to haul herself upright on the bars.

She loves being spoon-fed, and is pretty keen on having ago at doing it herself - she loves sticking her hands in and rubbing it in her hair to see what it feels like. Today we put her in the walker (is that what it's called in English English?), and though I'm not sure she made the connection between her feet and moving, she was pedaling away like crazy!

And... today is our 6th wedding anniversary - can you believe it? I said to Madame this morning that I can't quite decide whether it seems like more or less. In any case, we've survived so far: counting on God's help to keep it up (Especially with all they say about 7 years and itches and stuff like that!)

1 comment yet :

Anonymous said...

Hello!
Ah, les bonnes surprises! Pour nous Oria est née le jour de nos 6 ans de mariage! On a fêté cette journée en salle d'accouchement... et terminée sur le billard pour la césarienne! Mon premier verre d'eau après l'opération m'a paru meilleur que le meilleur champagne! Félicitations à vous deux et plein de bonheur pour la suite. Bisous. Sara Roulet