(You can choose or or both)

Saturday, February 05, 2005

Suis-je trop sévère ?

J'ai des remords. Je crains que vous soyez tous marqués à vie par l'histoire du Feu vert.

Ai-je besoin de me justifier ?

Non. Oui. Non.

Oui

NON !

Et voilà pourquoi je suis devant mon écran à des heures inhumaines

... j'ai donc pris notre carnet d'adresses, et j'ai compté une centaine de personnes, couples ou familles susceptibles de vouloir nous rendre visite.

CQFD

(On vous aime tous. Mais pas tous en même temps)

Sorry, this post is aimed at friends in the area, who I have strongly encouraged to 'hold back' and give Mama and baby time to recover. As you can see, worrying (stupidly) about this woke me up at 5 this morning .

1 comment yet :

Anonymous said...

Hello Ben !
Mais non vous n'êtes absolument pas trop sévère. Une naissance c'est éprouvant, c'est plein d'émotion, c'est épuisant... C'est votre bout de bonheur à vous ! C'est vous les premiers à devoir en profiter pleinement. Prenez votre temps pour apprivoser votre nouvel univers. (et puis on n'est pas en reste, grâce à ton blog, on profite de "tes tranches de vie"...) On pense beaucoup à vous. Laure & José