(You can choose or or both)

Saturday, February 12, 2005

Behind ... Retard

Je triche, c'est dimanche mais je fais passer cette entrée sous samedi, j'avais commencé hier soir, mais j'ai fini avec une pavée que je n'avais plus le temps de traduire.

J'ai reçu plusieurs compliments et remerciements pour ce blog cette semaine, ce qui m'encourage à continuer encore un bout avec vous. Dans les limites du temps et de l'énergie disponible.

Vendredi (donc hier, par rapport à la date affichée), nous avons eu la visite de la très gentille sage-femme, qui nous a beaucoup rassuré par rapport à nos inquiétudes/incompétences. Kalia a déjà commencé la courbe ascendante - elle était à 3.580kg, donc maintenant elle doit déjà s'approcher de son poids de naissance.

Samedi, on a passé la journée chez des amis, où on a tous eus droit à une heure d'éveille exceptionnelle où Mademoiselle regardait autour d'elle, fixait des visages etc. On l'a 'payé' le soir, mais c'est pas grave !

Baby worked like clockword today, and gave us an excellent hour and a half of wide-eyed interest in her surroundings.

The health visitor came yesterday and weighed her too - 3.580kg, so we're almost back up to birth weight, and set to shoot past it, judging by Kalia's growing expertise (and appetite) for feeding. No faffing around now, it's "let me at em".

Having received multiple un-related compliments and thanks for this blog during the past few days, I feel encouraged and motivated to carry on a while longer. We'll see if I can keep up!

No comments yet :