(You can choose or or both)

Wednesday, February 16, 2005

Kalia



Voilà, mon Daddy a dit qu'aujourd'hui c'est à moi d'écrire. Mamma s'inquiète que je suis trop jeune pour être devant un écran, mais Daddy dit que s'il veut prendre la retraite dans 10 ans, il faut que je me mette vite dans le bain.

Aujourd'hui j'ai bien travaillé, je tète à peu-près toutes les trois heures maintenant. Par contre, j'ai quelque petits problèmes de plomberie interne qui font que je ne suis pas toujours tranquille entre deux.

Daddy est allé à nouveau au travail aujourd'hui, et je suis resté à la maison avec Mamma, qui s'occupe bien de moi et me fait plein de câlins.

Daddy says it's my turn to blog today. Mamma is a bit concerned about me spending too much time in front of the computer, but Daddy says that if he wants to retire in 10 years, I need to get up to speed.

Today I was quite efficient, I've got feeding down to a fairly regular rythmn of every 3 hours or so. However I've got some internal plumbing problems which mean I don't always get to sleep peacefully in between.

Daddy went to work again today, and I stayed at home with Mamma, who enjoys looking after me and giving me lots of cuddles.

No comments yet :