(You can choose or or both)

Thursday, August 10, 2006

Christian


C'est Christian qui m'a envoyé l'annonce pour le Ford Focus.
C'est lui qui est venu avec moi pour la voir la première fois.
C'est lui qui nous a prêté sa voiture pour aller chercher la carte grise.
C'est aussi lui qui m'a amené pour aller chercher la voiture.
Et c'est même lui qui m'a prêté l'appareil pour faire ces photos...

Donc vous comprenez pourquoi c'est vraiment l'homme du mois !

Merci, t'es un chef.

This is Christian.

He was the one who sent me the advert for the Ford Focus.
He came with me to check it out.
He lent us his car so we could go and get the paperwork sorted.
He drove me to go and pick it up.
He even lent me his camera so I could take these photos.

So you understand why he's Man of the month!

7 comments yet :

Anonymous said...

un homme marié?

Benjol said...

Je ne sais pas si j'ai les autorisations suffisantes pour répondre à une telle question.

Les intéressées peuvent toujours envoyer leur CV :)

Cricri said...

Hi
j'allais poser la même question :)
Mais où envoyer le CV :) ???

Cricri qui cherche un moyen pour que sa soeur ne parte pas au Canada :)))

Anonymous said...

il n'aurait pas une adresse msn?

Benjol said...

Tout est possible, tout est possible. J'ai posé la question à l'intéressé, j'attends les instructions...

Christian said...

Intéressant,ces commentaires!
..oui,j'ai une adresse msn mais je ne crois pas que je vais la donner.Merci quand même pour l'intérêt.))

Benjol said...

N'empêche que les intéressées peuvent toujours prendre contact avec moi. Ce n'est pas www.rencontres.ch ici, mais on fait ce qu'on peut pour avancer la paix mondiale...