(You can choose or or both)

Tuesday, June 14, 2005

Too much ... trop

On a eu beacoup ces derniers jours, ce qui explique l'absence de blog. Mais du coup, j'ai beaucoup trop de choses à dire. Je vais essayer d'étaler tout ça sur plusieurs jours.

Vous aurez peut-être remarqué que ce blog a pris un virage un peu plus philosophique que 'Babyque' ces derniers temps. J'espère que ça ne vous décourage pas trop ! Kalia va bien, même si on a eu quelques soucis avec le lait qui a diminué à cause de la fatigue accumulée de Mamma. Et ces derniers temps on essaie de 'mettre en place' le sommeil.

Ce week-end on a enfin fini nos trois ans de cours de "relation d'aide" - on a fait des tests de personnalité 'MBTI' que j'ai trouvé très intéressants. J'essayerais de prendre le temps de partager ça avec vous plus tard.

Pour ceux qui s'y intéressent, j'ai 48 invitations pour une adresse gmail, faites-moi signe si vous en voulez une.

Pour la question sur Dieu, je n'ai pas oublié, loin de là, mais il risque d'y avoir encore quelques détours avant qu'on arrive à la fin de l'énigme !

Pour ceux qui se sont intérrogés sur la photo et commentaire cryptique de samedi, ce que je voulais dire était que pour chacun de nous, les 'petits moi' continue à vivre à l'intérieur du 'moi adulte'.

We've had a busy few days, which is why you haven't seen much of me here. The 'downside' is that I now have lots to say, but more than I could fit in one post. So I'll have to try and spread it out over the next few weeks.

You may have noticed that this blog has taken a slightly philosophical turn, and there hasn't been much 'Baby blog' recently. I hope this hasn't put you off too much! Kalia is doing well, though we had a bit of a worry over the last two weeks as Mamma's milk supply started to suffer the effects of accumulated tiredness. We're also still working on getting Kalia to sleep in her cot.

If anyone is interested in a gmail account, I've got 48 free invitations, so let me know.

I haven't forgotten the God question either, so don't worry, we'll get there in the end, though probably in a fairly meandering fashion.

If you've been wondering what's with the Russian dolls and cryptic title of Saturday's post, the message was that for each of us, the 'little me' is still present inside 'grown-up me'.

No comments yet :