(You can choose or or both)

Friday, March 04, 2005

Stuff ... Un mois



Désolé pour hier, c'était une longue journée, j'espère que les 'blogooliques' parmi vous n'ont pas trop souffert.

Hier, Kalia a eu 4 semaines et aussi un mois (3 fèvrier au 3 mars). C'était aussi une bonne journée par rapport à mercredi, moins de pleurs, et plus (je n'ai pas dit assez !) de dodo pour tout le monde. J'ai observé que pendant son bain, Kalia est 'partie en transe*'; ne réagissait plus aux gestes (au point où Mamma a commencé à s'inquiété). Je me suis demandé si ça ne lui rappelait pas un souvenir déjà lointain. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire dans ses pensées !

J'ai choisi cette photo pour que les amis qui ont offert les doudoux qui y figurent puissent être fiers. Bien sûr, il y a encore beaucoup d'autres, mais il faut laisser un peu de place pour notre doudou à nous !

(*Incroyable , je cherche 'transe' avec Google, pour vérifier l'orthographe (mais oui, on peut) et je suis tommbé sur cette page - voir la partie 'Physiologie de la TRANSE et VIE INTRA-UTERINE')

Yesterday I worked half the day from home and took the other half off, which means my day ended up a bit like my brother's 'shopping list' from yesterday. So unfortunately, there was no time left for blogging. By the way, Kalia was both four weeks and one month (03/02-03/03) old yesterday.

If you haven't already, you might be interested to read my brother's comments on my post about baby crying (same link as previous paragraph). Just to set the record straight - as some may have misunderstood - Kalia doesn't actually cry that much (according to Mamma, and she should know). The issue was more to do with me than her anyway. I welcome more feedback from anyone who's interested.

No comments yet :