(You can choose or or both)

Saturday, September 02, 2006

No more camera ... plus d'appareil


Cette semaine Kalia a reçu une petite tente déguisée en coccinelle. Puisqu'on avait vu qu'elle adorait se cacher sous la table de la salle à manger, ça semblait une bonne idée, et effectivement, elle s'amuse comme un folle.

Suite à mes plaintes au sujet de mon nouvel appareil numérique la semaine passée, mes parents ont très justement demandé pourquoi je ne le ramenerais pas au magasin. Du coup, c'est ce que j'ai fait, ce matin. J'ai pris quelques photos entre deux, de quoi nourrir (j'espère) ce blog pendant quelques temps.

Je pense que je vais procéder comme avec la voiture - rechercher, me renseigner, et surtout cette fois-ci essayer de trouver un appareil qui est rapide (Kalia ne disparaît pas pendant la prise), sensible à la lumière (n'utilise pas le flash pour toutes les photos à l'intérieur) et pas trop volumineux. Si ça fonctionne avec deux AA et carte SD et c'est pas trop cher, alors je serais content. Je cherche aussi un site qui inclue la rapidité des prises dans ses comparatifs. Alors toutes vos recommandations sont les bienvenues !

Mais j'ai intérêt à me dépécher, elle grandit tout le temps, ma fille !

This week, we bought Kalia a tent disguised as a ladybird. Seeing how much she enjoyed hiding under the dining-room table, we figured she love it. And she does.

Following my complaints about my new camera, my parents quite rightly wondered why I didn't take it back to the shop. So I did, this morning. I took a few more photos first, just to keep this blog topped up.

This time I think I'm going to do what I did for the car - take the time to research properly, compare etc. All I want is a camera that is fast enough to catch Kalia before she scuttles off, light-sensitive enough to not always need a flash on indoor photos, compact. If it works with two AA batteries and an SD card and it's not too expensive, I'll be a happy bunny. I'm looking for a site which includes camera speed in its comparisons. So if you have any advice, please let me know!

And I need to move fast - Kalia is growing all the time.

No comments yet :