(You can choose or or both)

Thursday, March 23, 2006

Weekend ... week-end


Le week-end passé nous sommes allés en Angleterre pour voir mon frère et sa famille, avant qu'ils ne s'envolent pour la Tanzanie, où ils vont travailler avec la MAF (que je présenterai une autre fois).

C'était sympa de les voir, et de voir leurs petits bambins adorables (et un peu troués - ils ont eu des dizaines de vaccins, les pauvres !). C'était aussi drôle de voir Kalia avec ses cousins - dont le dernier n'a qu'une semaine de moins qu'elle.

J'étais à nouveau surpris par la quantité de personnes 'grosses' en Angleterre. C'est toujours difficile de savoir si ça a vraiment changé depuis bientôt 7 ans, ou si c'est ma perception qui est faussée par la vie ici. Mais cette fois-ci j'ai vu des personnes que je connais qui était bien plus larges qu'il y a 7 ans, donc on dirait que les anglais grossissent (mais pas tous, je vous rassure !)

Désolé de vous avoir fait souvent attendre ces dernières semaines. J'ai pris pas mal de photos ce week-end, donc je pourrais en mettre quelques unes; faut juste que j'aie quelque chose à dire !

This weekend we flew over to sunny Blighty to see my brother and his family, as they are off soon to Tanzania to work with MAF (which I think I'll dedicate a future post to).

It was great fun to see them, to see their lovely kids again, and fun also to watch Kalia in a non-only-child environment for a few days! Her youngest cousin is only a week younger, so it was also interesting to compare notes.

I was also struck by the number of rather large people I saw in the UK. It's always difficult to know if things have really changed in the last 7 years, or if it's just my perception which is influenced by life here. But I do get the distinct impression that there are more and more overweight people in the UK. In spite of Jamie Oliver!

Oh, and sorry for the long pauses over the last few months. I've got quite a few photos in stock now, but not necessarily anything more to say...

No comments yet :