(You can choose or or both)

Wednesday, November 02, 2005

Were you looking for me? ... On me cherche ?


Avec mon petit outil gratuit de suivi de la fréquentation de ce blog (que vous trouverez ici: Je le conseille sans réserve), j'ai remarqué une nette augmentation de personnes inconnues (de moi) qui arrivent sur le blog - souvent par des recherches dans Google.

Vous trouverez en bas la liste des mots-clefs utilisés. J'ai trouvé drôle d'essayer d'imaginer ce que la personne cherchait, et essayer de me rapeller ce que j'ai écrit qui correspond avec les termes choisis.

Je ne sais plus si je vous ai raconté que Google a mis en ligne un service de recherche exclusivement dans les blogs. C'est ici, et c'est pour concurrencer Technorati.

With my trusty little (free) web counter (click here if you're interested), I've noticed a substantial increase in 'strangers' visiting (or at least hitting) this blog - often via a google search.

Below I've listed all the search terms used. I found it fun trying to imagine what the person might have been looking for, and trying to remember what it was I wrote that gave a search hit.

I can't remember if I told you that Google have put up a search service that searches exclusively within blogs. This is to provide a bit of competition for Technorati.

kalia
switzerland porte-bébé
elle a l'air d'aimer ca
mighty chuffed
blog de poney
baby trilingual
blonay
benjol
address-list
le prouver avec amour
jours feries dans le canton de vaud en suisse 2005
blonay chateau
philosophical ben baby
benjol blog
traduire en français let me hold you baby
blog améie
villa de luxe
ben and boo
baby blog at 26 weeks
se consoler english
what does qu'est-ce qu'ils veulent faire? mean in english
quand fete t on les red nose day
grapewater colic
elle baby pushchair
a stuck burp?
bilingual fingers
baby poo grey green
baby due date blog
les hormones de lamour
mot qui fini avec if
les argument de lamour

No comments yet :