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Après avoir redémarré et changé la pile, j'ai pu consulté l'historique, où j'ai constaté que la touche coincé a quand même réussi à lui envoyer un énorme bolus d'insuline. Ce qui expliquait qu'elle soit venue se plaindre de se sentir 'hypo'!
Après lui avoir donner quelque chose à manger j'ai téléphoné au support pour savoir ce qu'il fallait faire. Après avoir posé des questions, la dame m'a dit qu'elle allait me rappeler. Ce qu'elle a fait, quelques minutes plus tard, en me disant qu'elle préférait ne pas prendre de risque et qu'elle me faisait envoyer une nouvelle pompe.
Une heure plus tard, le chauffeur a sonné à notre porte avec la nouvelle pompe.
Ca c'est du service! Et ça explique en partie pourquoi ça coûte fichtrement cher.
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I tried rebooting, changing the battery, and finally managed to check the history: the stuck key had just given her a monster dose of insulin, which was fortunately interrupted half way through by the alarm. This (plus the bouncing) explained why she came to me feeling a bit 'low'.
Having given her something to eat, I phoned up the hotline to ask if there was anything I could do. The lady on the other end took notes and said she'd phone me back. Which she did, just a few minutes later, and told me that she didn't want to take any risks, so we would courier me a new pump.
One hour later, the driver was at our door with the new pump.
Pretty amazing service! And part of why the pump costs lots of money...
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