(You can choose or or both)

Tuesday, March 25, 2008

Philips MCM 700


L'autre jour, au bout de plusieurs années, je me suis enfin décidé pour une chaîne stéreo. J'ai trouvé quelque chose qui correspondait aux critères - surtout celui de rentrer sur l'étagère que j'avais prévu !

Je suis content, le design est très élégant, assez discret, et puis il y aura la possibilité de brancher le lecteur dvd dessus aussi.

Seul bémol, ça ne lit pas les K7... je regarde pour copier sur CD - c'est faisable mais ça prend du temps !

Avoir le boîtier du CD en cours de lecture sur un trépied, comme au magasin, peut sembler prétentieux, mais ça sert à ne pas se casser la tête pour trouver le bon boîtier pour ranger - et aussi comme ça Kalia peut redemander ceux qui lui plaisent.

(Dernière nouvelle, je suis passé au magasin aujourd'hui, et le prix avait augmenté de 100F. C'est rare que ça arrive dans cet ordre !)

At last, after several years of umming and aaring, I got round to choosing and buying a hifi. I managed to find something the would fit on the shelf!

It's quite stylish, and still packs a modest 80W punch - and aux inputs on the back for DVD maybe some day.

No cassette deck though. I'm looking into copying the cassettes to CD, but it takes a long time!

Having the currently playing CD box on a little trestle may seem a tad pretentious, but it saves putting the CD back in the wrong box, and also it means that Kalia can learn to recognize the boxes of the CDs she likes, which should save us a few tantrums!

(I went to the shop today and it was for sale for 25% more than I paid - I'm more used to the opposite!)

No comments yet :