(You can choose or or both)

Monday, September 17, 2007

Den ... Cabane



Aujourd'hui c'était le jeûne fédéral. Donc congé pour moi.

J'ai jeûné deux repas, mais je dois avouer que c'était suite à l'excès des deux jours précédents...

Ce matin on a construit une cabane sur le balcon avec Kalia. Je suis 'vieux', mais encore assez jeune pour me rappeler de la sensation d'être dans une cabane: en 'sécurité'. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec une ressemblance avec le sein maternel...

En tout cas, on l'a fait tout doux, et on a lu des livres, on a fait semblant de faire la sieste. Mamma est venu nous servir du chocolat avec de l'eau et des pailles...

Ceux qui me connaissent sauront bien sûr que cela s'inscrit dans une logique pédagogique et que je me dévoue au développement intellectuel de ma fille. Il ne faudrait pas croire que tout cela m'amuse !

//Sur un sujet sans aucun rapport: ce site montre les photos qui sont en train d'être télécharger sur les blogs de 'Blogger'. Cool.

Today it was 'Federal fasting day' - which meant bank holiday for me.

I did fast for two meals, as it happens. Unfortunately it was because of the previous two days excesses...

This morning we built a 'den' on the balcony. I'm 'old' now, but still young enough to remember the feeling of sitting in a den, 'safe and sound'. Probably something to do with like being in a mother's womb.

Anyway, we made ours pretty snug and cosy. We read some books, pretended to sleep, and Mamma brought us chocolate and water (with straws!) on a tray.

Those of you who know me well will of course realise that this was an educational experience, and that I am devoting myself to my daughters intellectual development. I wouldn't want anyone to believe I might actually have been enjoying myself!

//One cool and totally unrelated thing - this site shows the photos being uploaded in real time (i.e. right now) to 'blogger' blogs.

No comments yet :