(You can choose or or both)

Monday, June 25, 2007

Car ... Auto

Bonne nouvelle, notre voiture a passé l'expertise, comme une lettre à la poste. Cette fois-ci je n'ai pas commis l'erreur de passer au garage avant (vous vous rappelez peut-être que la dernière fois, avec la voiture précédente, j'en ai eu pour 500F, et elle n'a quand-même pas passée!)

J'ai été à l'auto-lavage, programme chassis, et c'est tout.

14 francs, plus les 65 pour l'expertise, je m'en tire très bien, et j'en suis ravi !

Good news, our car passed the 'MOT' (equivalent of). This time I didn't make the mistake of going to the garage for a check-up beforehand (you may remember that the last time I came it cost me 500F, and still didn't pass!).

This time I just took it through a carwash to get the underneath clean, and that cost me 14 francs.

Plus 65 francs for the actual MOT, and Bob's your aunty.

1 comment yet :

Anonymous said...

Voilà qui est bien réfléchie ! Ca ne sert à rien de dépenser des fortunes avant d'aller passer l'expertise !! Bravo ...

cw