(You can choose or or both)

Thursday, January 04, 2007

Money laundering ... argent propre


(Photo de Kalia qui essaie les lunettes de sa mère).

La Suisse a une petite réputation pour le blanchiment d'argent. Je peux dorénavant confirmer que l'argent suisse peut effectivement être lavé sans le moindre problème.

Il se trouve que j'avais laissé mon cadeau de Noël (des sous) dans la poche de mon pantalon, qui est passé aujourd'hui à la machine à laver - et aussi au séchoir il me semble.

Malgré une petite frayeur (tempérée par des "ce n'est que de l'argent après tout" à moitié convaincus), les billets en sont sortis indemnes, même si un peu humides.

(Ah oui, j'allais oublier - bonne année !)

(Kalia trying on Mama's glasses)

Switzerland has a not-entirely-unjustified reputation for cleaning up dirty money. I can now confirm that swiss money can effectively be laundered with no undesirable side-effects.

It so happens that I left my Christmas money in the back pocket of my trousers - said trousers were washed and tumble-dried today.

Despite a moment of mild panic (accompanied by a half-convinced "after all, it's only money"), the notes came out fine, if a trifle damp.

(Happy New Year, by the way)

No comments yet :