(You can choose or or both)

Wednesday, March 04, 2015

Banality of evil ... Horrible

Quelques extraits d'un article sur le BBC:

"Une fille convenable ne sort pas à neuf heures du soir. La fille est beaucoup plus responsable pour son viol que le garçon"

"Lorsque elle a été violée, elle ne devait pas se défendre. Elle devait juste se taire et laisser faire." (comme ça on ne l'aurait pas tué).

"Elle était mendiante. Sa vie n'avait aucune valeur" (Et elle avait 5 ans)

"Si ma fille ou ma sœur s'engagait dans des rapports pré-maritales et se déshonorait et ternissait sa réputation en faisant de telles choses, je l'amenerais certainement à ma ferme, et devant toute ma famille, je l'aspergerais d'essence et lui mettrais le feu." (C'est un avocat qui parle)

Le pire, c'est que les lois sont là pour interdire tout ça, mais la société ne suit pas.

Seigneur ait pitié.
"She was beggar girl. Her life was of no value."

Delhi rapist says victim shouldn't have fought back

Christ have mercy, Lord have mercy.

No comments yet :