(You can choose or or both)

Tuesday, January 07, 2014

Creation/Evolution

Trouvé dans les commentaires ici.
Mon énoncé littéral et historique : Ce matin, parce que c'était lundi, après m’être réveillé, je suis allé droit au travail.

Analyse du créationniste littéraliste : Cela doit signifier qu'il n'a rien fait d'autre que sortir du lit et commencer à travailler en pyjama.

Analyse de l’athée évolutionniste : Cette déclaration ne peut pas être vraie parce que nous savons que son lieu de travail est à au moins 20 miles de sa maison, et nous savons que son employeur ne permet pas de travailler en pyjama.

Ils sont tous les deux passés à côté de l’essentiel. C'est lundi matin et l’accent est donc mis sur le retour au travail. Le fait que je n'ai pas mentionné que je me suis rasé, douché, habillé, mangé, et utilisé ma voiture pour aller au travail ne rend pas ma déclaration fausse.
Found in comments here.
My literal and historical statement: This morning, because it was Monday, after I woke up I went right to work.
YEC take on my statement: This must mean that he did nothing else but roll out of bed and begin working in his pyjamas.
Atheistic Evolutionist’s take on my statement: This statement can’t be true because we know his work place is at least 20 miles away and we know that his work has a policy against coming in pyjamas.
They both miss the point. The point is that it is Monday morning and so the focus of the morning is the return to work. Just because I didn’t mention that I shaved, showered, dressed, ate, and used mu car to travel to work doesn’t make my statement false.

No comments yet :