(You can choose or or both)

Sunday, May 20, 2007

Good deal ... une bonne idée



(Kalia a décidé de tout embarquer pour 'dormir' à la cuisine.)
Je suis tombé sur ce site http://www.kiva.org/ qui permet aux riches de prêter leur argent aux pauvres, sans devoir passer par x organisations intermédiaires. J'avoue que je ne l'ai pas encore essayé, mais pour moi c'est un bel exemple d'une bonne chose qui est rendue possible par internet.

Remarquons au passage qu'avec des moyens de faire du bien 'à portée de main' comme ça, nous avons de moins en moins d'excuses pour notre (du moins mon) immobilisme.


(Kalia playing at sleeping on the kitchen floor.)
Came across this call site recently http://www.kiva.org/ - it matches up 'rich' people with money to lend, and poor people in search of a loan. I can't say I've tried it yet, but it seems to me to be an excellent example of something 'good' being made possible by Internet.

I can't help adding that with doing some good getting as 'easy' as this, we (or at least I) have less and less excuses to do nothing!

No comments yet :